Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
6 avril 2010

Les fruits d'une négociation réussie!

C'est officiel: je monte à Gotham le weekend prochain pour soutenir Jean De pendant son concours de piano!

A première vue, ça a l'air glamour... Je vais me retrouver à la mairie du 16e arrondissement, dans un décor prestigieux, entourée de gens en costume et robe de soirée. Ambiance champagne et petits fours. L'univers du Classique, quoi. Univers auquel je n'appartiens évidemment pas. Je pense que je vais me retrouver toute seule comme une conne au milieu de ces mondanités, et que je vais me sentir très mal à l'aise. Jean De, lui, sera dans son élément et n'aura pas une minute à me consacrer. J'imagine que ça va être la croix et la bannière pour aller récupérer ne serait-ce qu'un baiser.

Je sens qu'il exulte à l'idée de se retrouver sur scène, dans le contexte de la compétition. Il est heureux. Ca s'entend dans sa voix au téléphone. C'est génial de le sentir ainsi porté par sa passion. Et en même temps, un peu effrayant. Parce que je me demande si je pourrai jamais rivaliser avec le piano. Est-ce que moi aussi, je peux lui procurer un plaisir aussi fort, des frissons aussi profonds? Est-ce que je peux lui faire autant de bien?

Bien sûr, je ne suis pas un instrument de musique. Mais ce qui est amusant, c'est qu'il fait l'amour comme il joue. Même souplesse, même élégance, même précision. Je crois que pour lui, la logique du sexe rejoint celle de la musique. Il aime tirer de ses partenaires des sensations, des soupirs, des gémissements, des cris. Le corps est une gamme. Les zones choisies, l'enchaînement des caresses, les variations de rythme, chaque émotion qu'il tire, tout, tout tient de la composition musicale., délicate et sophistiquée. La récompense d'un beau jeu n'est pas un son pur et clair, mais l'orgasme. Et d'après lui, j'ai un corps qui sonne plutôt bien.

Un chose est sûre, c'est que le manque commence à devenir insupportable. J'ai vraiment hâte de le retrouver et de refaire l'amour avec lui. Je ne pense pas que lui parler de sentiments ce weekend soit une bonne idée. Chaque chose en son temps. Je ne veux pas qu'il me sente pressée. Nous ne sommes ensemble que depuis 3 mois après tout.
C'est juste une question de temps selon moi, et je ne veux surtout pas précipiter les choses. Allez, pour me faire patienter, je m'autorise un "chéri" ou un "mon coeur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité