Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
8 novembre 2010

Je n'ai pas envie de lui trouver un surnom de

Je n'ai pas envie de lui trouver un surnom de roman. Pas envie d'écrire sur lui. Pas envie de raconter comment. Comment on s'est rencontrés, comment on s'est rapprochés, comment ses lèvres se sont refermées sur les miennes pour la première fois. Pas envie d'exposer mes espoirs aux quatre vents, ni de disserter sur mes angoisses. Par superstition peut-être. Ou parce que le bonheur s'épanouit mieux dans la discrétion.

Il y a, dans cette histoire-là, quelque chose de si doux, de si simple, de si évident, que je n'arrive toujours pas à y croire. C'est comme avoir de nouveau 15 ans...
En mieux. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue prendre des nouvelles. Je vois qu'il y a du mouvement dans ta vie ! Tu imagines bien que dans la mienne aussi puisque ça y est, je suis une maman à temps complet depuis presque trois semaines ! Fatiguée, mais heureuse. Des bisous madame !
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité