Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
19 mars 2010

Surprise surprise!

J'adore qu'un homme me fasse des surprises. Un petit weekend improvisé, un cadeau, un nouveau jeu sexuel... Ca tombe bien, car Jean De m'en fait régulièrement, des surprises. Le problème, c'est que je me passerais bien de certaines.

Dernière surprise en date (qui m'est tombée dessus comme un coup de massue): il s'est inscrit à un concours amateur de piano. Il s'entraîne donc tous les jours comme un acharné, ce qui s'additionne à son emploi du temps de ministre. Résultat? Ben résultat: je ne le revois pas avant fin avril!!!
Voilà, du Jean De tout craché: des mystères, encore des mystères, jusqu'à ce que ça m'explose à la tronche.

Mais comme il est vachement sympa, c'est bon, j'ai l'autorisation de coucher avec une fille afin d'éviter toute frustration sexuelle. Il fera un effort pour ne pas être trop jaloux et pour faire passer ses convictions philosophiques au-dessus de ces émotions.
Merci Jean De. Très attentionné de ta part. Mais tu sais à vrai dire, moi ça me dérange pas que tu sois un peu jaloux. Ca me donne l'impression que tu as un cœur d'humain et que tu tiens un petit peu à moi sous tes airs impassibles!

Je me suis énervée comme une fille amoureuse et j'ai eu le malheur de lui dire que c'est surtout avec lui que j'avais envie de calmer mes pulsions sexuelles (d'autant plus que c'est lui qui les déclenche). Du coup, il a commencé à fanfaronner et à faire de l'humour (pourri)...
Mince, je suis foutue. Maintenant il sait que je suis accro, et que je tiens suffisamment à lui pour rester fidèle. Me voilà vulnérable.

Il a vraiment le chic pour me refroidir à chaque fois que je me détends, c'est incroyable! Impossible d'être en confiance plus de 3 jours avec lui.
Enfin bon. C'est pas si grave. Au pire, je pourrai toujours me taper une nana pour patienter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité