Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
22 mars 2010

Cheval sauvage

J'ai proposé à Jean De de monter chez lui pendant son concours (genre je m'occupe des courses et des repas pour te décharger des soucis quotidien, je vaque à mes affaires pendant que tu t'entraînes et je te fais des tas de massages pour t'aider à te détendre), en sachant pertinemment qu'il me répondrait non. Je sais qu'il n'a pas besoin de moi pour réussir, mais j'aimerais bien être là pour lui. Je ne vois pas l'intérêt d'être ensemble si on ne se soutient pas dans les moments cruciaux.

Il n'a même pas daigné me répondre, le saligot! Pire que ça: pas de nouvelles de lui depuis plus de 3 jours! Grrrrr...

J'en viens à me demander s'il n'est pas en train de se venger d'il y a 3-4 ans: genre il attend patiemment que je tombe amoureuse, et bam! il me lâche au dernier moment! Ce serait vraiment tordu de sa part, mais je m'attends à tout et n'importe quoi désormais. A moins qu'il sente qu'il m'a "ferrée", et qu'il se repose sur ses lauriers... Il doit pourtant bien se douter qu'une sauvageonne dans mon genre réagira mal et fera tout pour regagner sa liberté?!

Alors oui je sais, il est trèèèèèès occupé et tout et tout. Et au final son silence ne m'a pas empêché ede passé un excellent weekend. Mais je ne vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un si c'est pour donner des nouvelles une fois par semaine! Ca ne me convient pas.

En tout cas, il peut être fier de lui: mes sentiments tendres se sont dégonflés comme un ballon et je suis de nouveau sur la défensive. Bravo l'artiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité