Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
3 juillet 2010

Gotham attendra

Ca y est, j'ai décroché un job. En 2 semaines top chrono! Bon, ça commence par un CDD à temps partiel et ce n'est pas fantastiquement bien payé, mais le job est passionnant, pile dans mes cordes, dans un secteur que j'ai envie d'intégrer depuis longtemps. J'aime déjà l'équipe, je pense que nous pouvons faire de chouettes trucs ensemble. J'ai des tas de choses à apprendre auprès d'eux, et des tas de choses à leur apporter aussi. Autre hic: c'est à Métropolis... Moi qui souhaitais rejoindre Jean De à Gotham, ce sera pas pour tout de suite! Néanmoins, heureuse coïncidence, c'est de l'autre côté de la place au j'habite!

Je ne suis pas encore sortie d'affaire car rien n'est signé et il va encore falloir que je trouve un petit temps partiel pour pouvoir vivre les 3 premiers mois. Mais quel soulagement de savoir où je vais l'an prochain! Je commençais à être tellement stressée que je prenais des palpitations. Je ne serai pas à Gotham, certes, mais j'aurai le temps de finir tranquillement mon mémoire pour boucler ma licence, de partir un peu en vacances, de faire faire mon tatouage et de m'organiser plus sereinement avec Jean De en vue d'une installation à deux: IMPECCABLE!

En fait, je ne sais pas pourquoi je m'inquiète tant... De manière générale, la vie m'offre régulièrement des opportunités intéressantes. J'arrive toujours à me débrouiller. Maintenant, après les partiels et le stress de l'incertitude, je vais pouvoir me détendre et profiter de mon été.

Jean De arrive ce soir à la maison. Nous ne nous sommes pas vus depuis 3 semaines... Je vous laisse deviner notre impatience mutuelle! Entre nous, tout va de nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comme quoi, le stress était vraiment pour beaucoup dans mon comportement infernal. On s'aime, on se désire, on a envie de passer du temps ensemble, peut-être même qu'avec un peu de chance on pourra partir en vacances tous les deux. Mais on verra ça plus tard... Pour l'instant, je profite de lui jusqu'à lundi matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité