Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
30 mars 2010

Le plus beau compliment du monde

Il m'a surprise, hier, en commençant la conversation par "que les choses soient claires: je crève d'envie de te voir". Totalement inattendu et si agréable à entendre. Un peu comme le "t'es bandante", qui correspond pour moi au plus beau compliment du monde dans la bouche d'un homme amoureux.

En même temps, pas étonnant qu'il crève d'envie de me voir. Ces derniers temps, je suis tout simplement adorable. Dans mes mails, je lui raconte ce qui m'arrive avec humour et légèreté, pour le faire rire. Je ne l'engueule plus quand je n'ai pas de nouvelles pendant des jours. Je réclame de l'attention sans agressivité. J'échafaude des plans pas possibles pour le voir.
Bref, je m'ajuste petit à petit et je prends des initiatives.
Je crois que lui aussi, commence à bien me connaître. Il anticipe pas mal de mes réactions à présent, prévient les bouderies, slalome entre les crises. Cela créé une atmosphère plus sereine, c'est reposant après les années de guerre que nous nous sommes menées.

Je traverse une phase très tendre en ce moment. Avant, je ne ressentais que du désir pour lui (beaucoup, tout le temps). Maintenant, j'ai besoin de câlins, de douceur. J'ai envie de jeter mes bras autour de lui et de le serrer fort, de me blottir contre lui, de frotter ma joue contre la barbe qu'il a laissé pousser exprès pour moi, de glisser des mots doux dans ses petites oreilles parfaites (oui, je suis une fétichiste de l'oreille!).
C'est gluant. Je sais, et tant pis j'assume. J'ai envie d'être moi-même avec lui, d'exprimer librement mes impulsions. On verra bien comment il me reçoit, et puis si ça le dérange, je pense que je le saurai assez rapidement.

A part ça (parce qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie non plus), c'est le Festival Zarbi à Métropolis. Putain, le programme a l'air ENORME!! J'en viens à prier pour que Jean De refuse de me laisser monter à Gotham ce weekend, juste pour pouvoir me faire 15 séances d'affilée! S'il te plaît s'il te plaît, dis non pour ce weekend-là et dit oui pour le suivant. Problème: toujours sa mère, qui risque de squatter pendant son concours. Pffff. Un peu envahissante quand même. Elle pourrait pas aller dormir chez des amis et me laisser un peu son fils??? Et puis j'ai envie de le voir sur scène moi, zut! Et puis il va la voir le weekend du 17 en plus! Nan mais oh, c'est pas juste, ça! Moi je te le dis, va falloir que ça change! et j'ai ma petite idée sur la technique à adopter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité