Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
19 juillet 2010

Séisme

Une série d'incompréhensions, de choses qui n'ont pas été dites au bon moment, de mots qui ont dépassé la pensée, de tensions irrésolues nous ont amenés au bord du précipice. Un vaste n'importe quoi, alimenté par le stress et les angoisses de chacun.

Je suis montée à Gotham vendredi soir pour essayer de clarifier et d'aplanir les choses. J'y étais presque. Jusqu'à ce qu'une dernière réplique m'oblige à fuir l'appartement le lendemain matin. Hier matin, j'ai cru au pire en constatant qu'il m'avait éliminée de ses contacts FB.

Nous sommes actuellement en plein statu quo. Le contact n'est pas rompu, mais il s'est retranché derrière ses barricades, et moi je m'efforce de continuer à avancer tant bien que mal de mon côté.

Ca ne change rien à mes résolutions: je veux Jean De. C'est lui que j'ai choisi. L'homme avec lequel je veux avancer. Contre lequel je veux me réveiller le matin et m'endormir le soir. Avec lequel je veux faire l'amour tous les jours. Avec lequel je veux des enfants. Avec lequel je veux vivre des tas de choses.

Vendredi, quand nous nous sommes retrouvés pour discuter et qu'une bouffée de son parfum est arrivée jusqu'à mes narines, mon coeur a vacillé: c'était l'odeur de l'homme aimé. Celui que l'on chérit et que l'on désire. Ce parfum familier qui envoie au cerveau le message "ça y est, tu l'as retrouvé, tu es chez toi". 
Et le soir, lorsque nous nous sommes retrouvés dans son lit et qu'il m'a massé le ventre pour faire passer le mal d'estomac qui me pliait en deux, mon corps a réagi de manière complètement inattendue par des vagues de chaleur et de désir. Quoi qu'il me fasse, dès qu'il me touche, Jean De a le don d'éveiller des séismes en moi. Il y a juste quelque chose d'incroyablement compatible entre nous sur ce plan-là. Et je me dis (peut-être à tort) que la nature doit avoir une bonne raison de nous rapprocher l'un de l'autre de la sorte.

Il me manque terriblement. Et j'ai peur d'être incapable de trouver les mots, les arguments, les gestes. J'ai peur de tout faire foirer, parce que je suis la championne pour foutre en l'air les belles opportunités que je me créées. Je prie secrètement pour trouver la force de tout réussir et de le retrouver dans quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité