Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
1 juin 2010

Forcément, il a mal pris mon mail, et il m'est

Forcément, il a mal pris mon mail, et il m'est rentré dans le lard à coup de mots assassins. Ne me suis pas démontée, pas envie de le laisser le malmener. Nouveau round sur notre ring virtuel. Ca cogne fort entre nous deux. Il est grand et endurant, je suis teigneuse et tenace. Il me fait pleurer autant qu'il me fait jouir. Je crois que parfois, je le déteste plus que tout. Jamais un homme ne m'a autant mise en colère. Mais cela faisait aussi longtemps qu'on ne m'avait pas fait vibrer si fort. Tumultueux, c'est le mot qui me vient. C'est compliqué, tortueux, mais chaque instant possède une couleur singulière, une vibration unique. On peut parler de passion, non? Il m'épuise et me fait renaître chaque fois. C'est comme des milliers de petites morts juxtaposées. Ou des fruits plein d'épines qu'on ne peut s'empêcher de saisir à pleines mains parce qu'on en connaît le goût délicieux. On pourrait se détruire tant nos natures composent un mélange instable et explosif. Et pourtant, il y a cette chose, instinctive, viscérale, qui nous retient. Le désir? Ou bien la sensation, profonde, d'avoir trouvé en l'autre un membre de sa race.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité