Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
15 juin 2010

Gotham or not Gotham?

Ce matin, j'ai pris conscience que je devais assumer pleinement mes envies et mes ambitions, sinon les choses ne bougeront jamais. Si je passe mon temps à attendre qu'il vienne vers moi de peur de le bousculer, il risque de penser que je n'ai absolument pas envie de m'engager avec lui (alors que bordel, si, j'en ai envie! J'en ai super envie!!! D'ailleurs "Madame l'Héroïne De", ça m'irait super bien comme nom!).

Je lui ai donc annoncé que je commençais à répondre aux offres d'emploi pour Gotham.
Aucun signe de panique. Il m'a juste dit qu'il fallait qu'on en parle, parce que son appart risque d'être petit pour deux, surtout pour "la provinciale habituée aux grands espaces" que je suis!

J'aurais mis le temps, mais je me sens finalement prête à renoncer à la belle qualité de vie dont je jouis à Métropolis et à me lancer dans le grand bain même si je suis terrifiée. D'une part parce qu'il faut absolument que je me bouge les fesses sur le plan pro. D'autre part, parce j'ai vraiment VRAIMENT envie de continuer à évoluer avec lui.

En croisant les doigts pour que ça se passe bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petits message font tjs plaisir, et ça fait tjs un peu avancer quand même, quoi qu'il arrive. Merci pour cette petite attention, et bon vent à toi aussi! ^^
G
je te laisse ce petit message qui ne fera pas avancé grand chose mais par lequel je t'envoie toute ma sympathie .
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité