Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une héroïne 2
24 avril 2010

No tenderness

Nous étions censés nous voir le weekend du premier. Mais je me suis rendue compte qu'il ne me manquait pas particulièrement. Que je n'avais pas particulièrement envie de le voir. Et puis pas spécialement envie qu'il rencontre ma famille. Ni même mes amis. Alors j'ai tout annulé et repoussé de 2 semaines en m'appuyant sur toutes les excuses du monde (le boulot, l'argent, mon épilation définitive).

Je n'éprouve plus aucune tendresse à son égard. A l'intérieur, je suis aussi froide et impassible que du verre.  Comme si mon coeur était anesthésié. Le désir aussi s'est refroidi. Lorsque je pense à lui, je nous visualise l'un à côté de l'autre, sans aucun contact, sans lien d'aucune sorte. Juste côte à côte. Comme pourraient l'être deux personnes assises dans une salle d'attente.
C'est d'une tristesse sans borne.

Les filles ne me sentent pas amoureuse, pas épanouie, étrangement rationnelle. Je préfère ne pas trop me poser de questions. J'attends de voir, paisiblement. J'attends de voir si quelque chose se débloque à nouveau, si quelque chose se déclenche... ou bien si je vais juste finir par me décrocher.

Je ne suis pas encore totalement sûre d'avoir fait le tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surtout, prends le temps de ressentir tes envies. Rien ne t'oblige à le revoir si tu n'en as pas envie..
Comme une héroïne 2
Publicité
Publicité